On n'arrête pas le progrès...

Publié le par Maky



- Bonjour, ça s'est bien passé ?
- Pas de problème, le travail s'est normalement déroulé, la progression s'est effectuée comme prévue et voilà...un beau petit mâle.
- Dites donc en ce moment, qu'est-ce qu'il y en a...
- C'est l'époque !
- Mais alors maintenant, vous faites quoi ?
- Il faut le déclarer, ensuite on va lui faire tous les examens nécessaires pour la traçabilité de ses gènes, puis on l'identifiera avec ce bracelet électronique pour faire en sorte que la mère le reconnaisse et le perde pas, on ne sait jamais...
- Ah ! bon...
- Eh oui, c'est tout un travail...Ce n'est pas fini, plus tard on l'orientera en fonction de ses dispositions et d'une carte préétablie, il sera alors testé et selon les résultats, il suivra en queue de troupeau ou au contraire…s'il a bien été vitaminé on misera sur les filières les plus prestigieuses…et qui sait, sera-t-il donneur…pour répondre aux déficiences d'autres en mal de procréation !
Malgré toutes ces attentions, s'il s'avérait quelque peu "caractériel"…il serait alors muni d'un détecteur qui nous permettrait de le driver plus facilement. On met ça à la patte, c'est pratique et sans douleur !
- Mais c'est vrai pour tous ?
- Normalement oui, mais il peut y avoir de la consanguinité, tout dépend des modes d'élevage, attention toutefois, c'est puni par la loi et certains juges peuvent même faire du zèle ce qui complique les statistiques !
Il n'y a qu'une chose que nous ne faisons pas encore, les espagnols le testent…c'est de leur implanter une pastille électronique dans le cuir chevelu pour qu'ils puissent rentrer en boite de nuit, on connaît alors leur âge, leur sexe et leur solvabilité…
En fait, c'est la réplique de ce qu'on voyait, rappelez-vous, dans les années 60…LE PRISONNIER, joué par cet acteur qui vient de mourir…Patrick McGoohan !

- Ca ne vous fait pas peur cette évolution ?
- Vous savez, à une époque où les femmes veulent devenir mère jusqu'à des 60 ans et plus…mieux vaut avoir un supplétif ! adolescent, elle pourraient ne plus le reconnaître…

Commenter cet article

Mandarine 03/04/2010 20:55


J'adore votre humour
la comparaison est bonne
malgré les frissons qui l'accompagnent


Maky 03/04/2010 23:31



Bonjour,


J'en suis ravi....


Je reviens après une longue absence, je déposerai des photos le plus souvent


Amitié



rsylvie 20/04/2009 15:12

beaujour macky
et ben, tu deviens koi ?

douce aprés midi à toi

patriarch 06/03/2009 10:22

Crois tu que Dati et Nico ont été voir la pièce ??????

Bonne journée à vous et Pomponette si possible.

Papa de Lili 18/02/2009 12:49

A peu de choses près, ami Maky, tu nous remets en mémoire "Le meilleur des mondes" de Huxley!
Comme quoi le pire n'est jamais très loin!
Amitiés.

tarmine 18/02/2009 08:58

devrait aussi graver la carte bancaire dans le doigt, plus besoin de la sortir, un doigt d'honneur et tout serait payé par enchantement!
tiens,je vais déposer le brevet!!!