Y a pu qu'à...

Publié le par Maky

C'est con, il s'est trompé de pays à envahir...Dommage, il aurait été décoré.

A voir et diffuser !



Lien...

21/02 - 23 h 10
Bonsoir à tous et merci de vos réponses
Certes, il est toujours prudent de savoir à qui, intox ou information, on doit se référer, mais là, après avoir lu plusieurs articles de presse, il y a eu dépôt de plainte et condamnation des auteurs puisque l'événement s'est passé en 2004.
De plus ils sont identifiés et nommés…
Je crois donc cette information.
De là, à dire que ce ne serait dû qu'à un type d'extrémistes, évidemment non, nous avons les nôtres…Mais comme chacun s'accorde à le dire, nos puanteurs sont plus faciles à supporter que celles des autres !
Et pour moi, ils sont autres…
23 h 15 - PS : J'envoie ce même message à une connaissance qui me répond :
- Le preneur de son qui a été blessé est le beau-frère d'un de mes amis...il a été en arrêt de travail presqu'un an et a perdu l'ouïe sur une oreille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Reviens Maky.<br /> Tu ne t'en souviens probablement plus, mais sans toi mes Chuchotis n'auraient probablement jamais vu le jour. Je t'ai toujours considéré comme en être le parrain.<br /> Ah bon sang! Ton petit mot me fait plaisir.<br /> A très vite ! ............<br /> Un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviens tout à fait.... et j'en suis heureux pour toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc...il faut que je ré-apprenne à dominer Over-Blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 1 an déjà Maky, sans nouvelles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant je suis là...<br /> <br /> <br /> Merci de cette sollicitude, bisous<br /> <br /> <br /> JE CROIS QUE JE VAIS REVENIR................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette video a beaucoup circulé et c'est juste. Pourquoi ne parle t'on jamais du sectarisme de certaines écoles catho? Il y en a même on on sépare les garços des filles. (cf st jean de passy à<br /> Paris)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait juste...et je ne suis pas plus indulgent pour ces extrèmes !<br /> <br /> <br /> Quant à celle-là, je ne la tolère pas, étrangère qu'elle est à mes origines !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait longtemps que je ne t'avais point lu. Ton blog ne signalait pas de nouvel-article. Oui, je me souviens de cet fait"divers".<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi...et merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bises à Lianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
certains puent plus que d'autres !
Répondre