Un comptoir qui conte...

Publié le par Maky

Reprise progressive...faudrait pas non plus risquer le tour de poignet...

Mieux vaut se mettre en odeur de sainteté...

DSCN1805.JPG
40 % des accidents sont provoqués par l'alcool, ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ENORME !


Ce n'est pas vrai que les hommes mariés vivent plus longtemps, ça leur semble plus long…c'est tout !


Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.


La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.

Le sucre, c'est ce qui donne mauvais goût au café quand on en met pas dedans.


Pourquoi perdre son temps à contredire une femme alors qu'il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis ?

Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change.

Saviez-vous que Bush ne sait pas jouer aux échecs ?
Ah ?
Il s'est fait ramasser ses 2 tours par un fou.


- Au Brésil, il n'y a que des putes et des footballeurs ...
- Euh, sympa, je te ferais remarquer que ma femme est brésilienne !
- Ahhh !... elle joue dans quelle équipe ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LOL que de sagesse dans cet article ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
D'abord....Je suis un SAGE !Il n'y a que moi qui le sache, c'est dommage !!! Je suis un incompris, sauf par toi...;-))A bientôt
M
Il me semble pourtant que mon mari a changé....<br /> même les hommes s'améliorent en vieillissant !<br /> J'ai bien ris en tout cas.
Répondre
M
Chut !...Tu vas te le faire piquer...;-))Bises
L
j'en connaissais quelques unes, mais on ne s'en lasse pas !
Répondre
M
Surtout celles sur les femmes.....!!!!!Non ! ne frappe pas !...;-))Amitié
B
salut<br /> bon j'attendrais pour ma femme maintenant , lol<br /> bonne soirée
Répondre
M
Il n'y a que ça à faire...et normalement c'est rapide !...;-))Je vais peut-être me faire une amie...Cordialement
N
lol, trop bon, vraiment je me suis marré !
Répondre
M
Mon intention était un peu celle là...alors, je suis comblé !...;-))Bise