Réponse collégiale au précédent article...

Publié le par Maky

Merci de  tous ces  avis et commentaires sur le sujet...
Je suis heureux d'être entouré de personnes de bon sens.
S'il ne s'agit pas de revenir à l'époque de Louis XIV...Je pense qu'on peut rester digne ou comme il est dit de Mitterrand dans un comm, il faut avoir de l'esprit...et de la culture ce qui ne gâche rien !

Bon ...demain je m'y remets....Mamminette, Vic et Riri sont repartis en Moutonnie !...;-))
Maky
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
petit bonsoir en passant vite !!!<br /> Bises
Répondre
M
Depuis...vite un petit bonjour ! Excuse, je ne t'avais pas vue...Bise
P
Te voilà libre de vaquer à d'autres occupations. Surtout si vous avez aussi de la pluie.
Répondre
M
Oh !...il ne faut pas grand chose pour m'occuper....;-))Amitié