N'en faites pas toute une histoire...

Publié le par Maky

N-54.JPGQuand les corbeaux croassent, c'est qu'ils grandissent !...


J'en connais qui la raconterait bien à leur supérieur !!!...

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.
Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
 
Le dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer sont les chefs.
Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles et en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !

Chasse aux gorilles
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.

Non ! mesdames, ne vous précipitez pas à la SPA pour demander un chien, mais pas de fusil...
Ce n'est qu'une histoire...


Le bon voisinage
La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson rouge est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

De toute façon dans un jardin, tous les pois sont rouges...

Saint Valentin...
Une femme cherche un cadeau pour son mari à l'occasion de la Saint Valentin.
Elle se dit :"Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 500 € !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.

Le vendeur un peu gêné lui avoue : "C'est parce qu'elle suce comme une déesse..."
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça...
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, de la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie: "Mais qu'est-ce que tu fais???"
Le mari répond: "Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages !".

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...Hein ! vous êtes d'accord Mesdames...;-))


Contrôle fiscal
Un jeune inspecteur des Impôts, tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire de vos bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un Paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'An, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, et ils nous envoient une tête de gland !...

Qu'est-ce que je vous gâte...
Je garde les autres pour une prochaine fois...











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihihi!<br /> Ça fait du bien une petite lecture comme ça pendant la pause :-)
Répondre
M
Juste pendant la pause...Hein !Sinon (Voir 1ère histoire = chef)...;-))Bise
M
Elles sont toutes aussi bonneS les unes que les autres !
Répondre
M
Bien, alors je te laisse un temps de digestion...puis, j'en ressers une louche !...;-))Bise
L
Et tu en as beaucoup comme ça? J'aime beaucoup la première!
Répondre
M
J'en trouverai...du moins j'espère !J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui les trouvent.Bise
T
Je n'ai plus de "patron", dommage... hi, hi...
Répondre
M
Si tu cherches, tu vas en trouver un qui appartient à une de tes connaissances...Amitié
L
bonjour Maky.... alors les corbeaux sont toujours sur l'arbre !!!Maky, quand je lis une histoire, je voudrai bien la raconter à d'autres, mais je ne m'en souviens plus... alors je n'en raconte jamais<br /> Bises
Répondre
M
Il faut prendre un petit carnet...et noter !Ceci étant, ça ne suffit pas toujours !Il n'y a rien de plus "marrant" que quelqu'un qui ne sait pas raconter !!!...;-))Du style :L'ami d'un charpentier, lui dit en le voyant :- Ce matin on m'a parlé de toi.... (Toit...Charpentier...)Le charpentier qui, enfin a compris, le soir dit à son patron (charpentier lui-même)- Ce matin on m'a parlé de vous...Bises............;-))