Je ne suis pas dans mon assiette...

Publié le par Maky

2010-04-05_Pour-les-gourmandes--jpg

 

Pour les gourmandes...et il y en a !

 

La légende de cette belle assiette :


- Vous m'avez fait peur...J'ai cru que c'était le garde champêtre !!!!

 

Ce 5 avril 2010, Je ne suis pas dans mon assiette…

Je n’en ferai pas un plat, mais il se trouve que la fourchette de mes revenus aboutira au fait que les services concernés n’iront pas avec le dos de la cuiller.
Force est de constater que je suis à couteau tiré avec eux. Leur ayant expliqué que je me trouvais plutôt dans l’assiette plate, ils me démontrèrent que j’entrai de plein pied dans l’assiette creuse !
Après négociation, ils ne la rempliront qu’à un tiers, puis à nouveau à un tiers et enfin on fera chabrot…il paraît que c’est plus digeste !
Il n’empêche, la coupe est pleine et pour tout dire… c’est louche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ce dessin et ce texte très approprié ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah Maky... partir d'un grand rire si tard, qu'est-ce que c'est bon, pour finir la journée ! Je sais... ce n'est pas bien de rire du malheur des autres...<br /> <br /> Et, par ailleurs, bonne idée de mettre l'adresse de ton blog sous ta photo sur Flick. Comme ça, je passe te voir ici d'un coup d'aile !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis content de vous retrouver après une aussi longue absence! Les commentaires de mon constructeurs de semis me manquaient et ce départ subit m'inquiétait...<br /> Pour le reste, après avoir lu vos articles, je dirai que Mini-Minus 1er est un vrai ''booste en train'' mais que ça ne va pas plus loin que la voie de garage... et que, face aux besoins (montres de<br /> Cartier, aide bouclière aux copains-coquins, etc, etc!) c'est à nous de garder ''l'assiette''!...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suite à cet article je ne suis plus dans mon assiette. Oups je vomis...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez, vide ton sac ! (signé le garde-champêtre...)<br /> <br /> <br />
Répondre