Soyons objectifs...

Publié le par Maky

Je sais, je me disperse...mais l'envie de mettre des photos sur FLICKR me tente depuis un moment...
Je n'ai pas le talent de ceux qui s'y produisent mais au moins je vais essayer de m'éclater...
Le lien existe dans la colonne de droite du blog : PHOTOS

A toute fin utile je le mets ici : link-------->

Je n'abandonne pas mes délires mais je me partagerai. Ceux qui aiment les photos...telles qu'elles sont !...

Tiens, allez...pour la route








Cherchez Arthur...



Merci de votre indulgence...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es trop modeste<br /> tes photos sont très belles<br /> si poétiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce compliment, je vais essayer de continuer le mieux possible...<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'avais perdu ton lien, je le retrouve par le blog de Tanette et je suis allée visiter ta galerie <br /> Alors je reste épatée , tu es un excellent photographe,mais tu utilises un logiciel pour l'encadrement ou simplement photo filtre ?<br /> Tu devrais te lancer dans les concours .. bonne soirée
Répondre
L
Comme j'adore les photos, c'est un régal , elles sont merveilleuses et tu as eu une riche idée de créer ce site<br /> J'y reviendrai, depuis longtemps j'hésite à créer aussi un blog photos,mais tu es bien plus doué que moi, avec des jeux de lumière que je n'ai pas encore trop expérimenté<br /> Avec quel appareil travailles-tu ? utilises-tu souvent le pied ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Bonjour Lilou,<br /> Tu as raison, lance toi sur Flickr, c'est gratuit, à moins que tu veuilles faire des "exploits"...<br /> Je me suis acheté il y a peu un PANASONIC - DMC - FZ 18.<br /> C'est un bridge, compromis entre compact et reflex, j'en suis content, il est suffisamment performant pour mon "profil" de photographe...<br /> Non, je n'utilise pas de pied !!! Dans certains cas, ce serait mieux.<br /> Tu me fais plaisir en appréciant ce photos...<br /> A bientôt, je vais t'écrire.<br /> <br /> <br />
F
Elles sont réussies tes photos et leurs dénominations aussi.
Répondre
M
<br /> Merci à cette petite nouvelle...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
F
Merci pour ton com; je voulais savoir si dans les Aurès,tu as visité Batna? C'est la ville où j'ai vécu jusqu'en 2001 <br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Oui, en effet j'ai visité Batna et y ai même couché dans un hotel de la Sona...? je ne sais plus le nom.<br /> Merveilleux Pays, qui en parlant de manière égoïste était encore à cette époque peu visité...Ce qui nous permettait de vivre et voir le "VRAI" Pays...<br /> Ce n'est peut-être plus le cas ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />