Si de leurs plumes sortaient les mots...

Publié le par Maky

Provins, cité médiévale, ô combien envoûtante...
Spectacles à tous les coins de rues, un charme, une ambiance, une errance dans le temps, puis...


Certes tiré par les cheveux...


Ce n'est pas de la moquerie...c'est un fait !






On aurait pu le deviner...

























Comme je suis coincé...je vais de ce pas faire une suite !
On verra bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maky, tes photos sont excellentes.... j'aimùe surtout celles avec les filles...et le gars aussi vêtu de bleu... quant aux animaux, de biens beaux plans !!! et le langage que tu leur as attribué, leur va si bien !!! IO/10 Maky... bises
Répondre
M
<br /> Merci Loula,<br /> Oui, je suis content de ces photos pourtant prises un jour de mauvais temps !<br /> Il est vrai que certaines attitudes des oiseaux suggéraient une "bulle"...;-))<br /> Bise<br /> <br /> <br />
T
Ils sont magnifiques ces rapaces, bien plus beaux que les faux.
Répondre
M
<br /> Les faux !...ils ont des griffes, mais pas d'envergure !!!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
L
Provins et son spectacle : j'ai çà aussi en archives mais le commenter , je t'en laisse l'honneur, superbes photos qui demandent la clémence du ciel<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Spectacle très sympa, beaucoup de travail de la part de ces jeunes gens.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
P
MAGNIFIQUE!<br /> Joli la tortue qui se tient à carreaux...<br /> Tu es un "Aigle" du reportage<br /> On voit que c'était un "Chouette" spectacle et que tu as fait la tournée des "Grands Ducs"<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> Dès qu'un "rat passe"...je suis la queue et je contemple...;-)<br /> <br /> <br />
C
j'ai vu les memes à beaucaire, mais ils parlaient pas...:)
Répondre
M
<br /> Je suis tellement bavard...qu'au bout d'un moment ils me répondent pour que je leur foute la paix !!! ;-))<br /> Bise<br /> <br /> <br />