Au vieux campeur...

Publié le par Maky

La-tente-copie-1.jpgAi-je bien été compris ! dans ce billet ???
Peut-être ? Peut-être pas...
Alors ! Si hésitation...Un petit effort, espèces d'Homo...sapiens !!!!!!!



- On la met là, la taente ?
- Ah ! non, moi je reste dans mon bureau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir mister<br /> Je découvre ton blog plein d'humour et d'humanité .<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci de ces mots sympathiques et à bientôt, donc !
L
Maky, rien à voir avec la tente... je viens de changer une image sur ma dernière page... alors je t'en fais part puisque tu étais déjà passé... j'ai réussi à faire tomber de la neige!!!<br /> loula
Répondre
M
J'y cours...de ce pas !Bonne fin de semaine
S
Bonjour Amie,<br /> les tentes des sdf ont été enlevées à la demande du maire de paris qui trouvait que tout ça c'était un peu, enfin pas très chicos quoi.......<br /> <br /> Amusant le dessin.<br /> mais attention en ce moment il y a une patinoire sur la place de l'hôtel de ville!<br /> doux week end<br /> Bernadette
Répondre
M
Oh ben ! Si en plus de signer des contrats avec le Lybidineux...on se roule des patins !!!!Merci de ta visitePS : Ne me dit pas bonjour ami "e"...Je ne fais pas d'e...je suis un mec        ;-))
P
J'aimerais connaitre le décorateur intérieur de la tente. C'est une horreur (comme le type qui y loge)
Répondre
M
Tous les goûts sont dans la nature...Mais la nature n'est pas tendre avec certains !...;-))Bises
L
J'ai entendu parler d'un contrat signé sous droits bafoués...<br /> Tant de mal adresse m'attriste
Répondre
M
J'ai le sentiment que c'est dans l'air du temps...On bafoue beaucoup en ce moment.Y compris la majorité des Français, dans divers domaines, sociaux, professionnels, politique...Le réveil pourrait être difficile !...Nous verrons.