Je m'inscris en faux...

Publié le par Maky

Que de discussions, de palabres, d'encarts journalistiques, autour du chômage…
On ne trouve pas de travail, on est malheureux…Bofff !

Prenez exemple, bande de mauvais Français qui ne cherchez pas là où il faut !
Un nouveau Président est élu ! Et alors ? Que pensez-vous que l'ancien fît ???
Il a retrouvé un boulot, même qu'il partage son banc avec Giscard. Ils ne s'aiment pas beaucoup, mais ça n'est pas grave, on fait avec.

Madame Chirac, Bernadette de son prénom, eh ben ! elle remplace M 'ame Pompidou à sa fondation, en plus des pièces jaunes, ça fait toujours un petit plus.

Et puis, y a la p' tite, Claude (pas Pompidou, Chirac…suivez un peu !!!), alors elle, elle est comme les portes, (Mais non, pas ouverte à n'importe qui) Communicante !
Oui, elle vient d'être embauchée par copain Pinault comme directrice de la Communication !
C'est y pas beau tout ça.
Alors, s'il vous plaît, quand on voit une famille dont les trois membres sont au chômage et qui retrouvent un travail avec autant de facilité, je dis bravo.
C'était normal qu'il soit Président, il est trop ! c' mec…Hein !
Et en plus, rappelons-nous, il arrivait même à donner des emplois à des gens qui n'en avaient pas besoins, à la Mairie de Paris.
A ce niveau c'est de l'abnégation
Ohh ! j'en suis tout tourneboulé !!!

Ne pas croire tout ce que j'écris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BBK.mel 16/11/2007 13:27

Je savais qu'on parlait de reculer l'âge de la retraite, mais j'ignorais que l'on eut à travailler autant. Plus de 70 ans, nous sommes des bourreaux, méchants français, de faire travailler autant nos élites. Certes, lesdites élites n'ont pas fait grand chose pour nous les années précédentes...

Maky 16/11/2007 17:04

Il paraît à ce propos que la caisse de retraite des Sénateurs est pleine à craquer !...Et pour cause, ils ne prennent jamais leur retraite !Ils ne siègent plus, ils sont liquides, mais toujours "actifs" (C'est le mot consacré)Bonne fin de semaineBises

Fleur de Lys 16/11/2007 13:21

Choquant tout cela. Ils pourraient tous se couler une retraite plus que dorée dans leurs résidences secondaires, mais non, profitons du système le plus longtemps possible.

Maky 16/11/2007 17:06

C'est clair, ils ne sont pas usés...par la pénibilité, en séance, ils peuvent même faire une petite sieste...(C'est filmé très régulièrement) et s'ils ronflent, c'est encore mieux...ça fait de l'animation.

Ralbol 16/11/2007 12:54

A la mairie de Paris, il poussait l’abnégation jusqu’à donner un salaire à des gens qui ne travaillaient pas. Finalement « le meilleur d’entre nous », c’était lui !
Catherine, je ne sais pas dans quelle mesure ils cotisent, mais, pendant son mandat, Chirac touchait, en plus de ses émoluments de pdt, ses diverses retraites (parlementaire, maire, ministre…) pour une somme avoisinant les 14 000 € mensuels. Sarko, n’ayant pas ce type de revenus, a dû procéder à l’augmentation que l’on sait pour rattraper le traitement global de son prédécesseur.

Maky 16/11/2007 17:08

Voir mon billet d'après...Merci

patriarch 16/11/2007 11:34

Sourires! Et avec ce qu'il touche comme retraites (oui elles sont plurielles), il est obligé de squatter un appartement de 200 m2 ou plus. Quand au vieillard Giscard lui aussi ses retraites font parties d'un régime spécial.

Maky 16/11/2007 17:11

C'est sûr, nous sommes dans une phase de "population vieillissante"...La dedans, il y a d'anciens "Présidents" et putain ! qu'est-ce qu'ils consomment !Bonne fin de semaine

senioretjournal 16/11/2007 07:14

Bonjour,
que ce soit à droite, comme à gauche, dans le monde entier, les anciens dirigeants se recasent facilement, et ce n'est pas près de changer, alors je vais faire comme vous, en rire!
Bon vendredi

Maky 16/11/2007 17:13

Alors rions !...;-))Bonne fin de semaine à vous